Be My Nounou, l’agence pour garder vos bouts de choux
Be My Nounou est une agence de baby-sitting qui propose les services de garde d’enfant en anglais. Les nounous anglaises qui collaborent avec cette agence s’occupent des enfants, tout en leur parlant une langue étrangère. De cette façon, l’enfant développe ses facultés linguistiques tout en s’amusant et en découvrant de nouvelles choses.
Depuis 2015, l’agence spécialisée dans la garde d’enfant Be My Nounou propose aux parents une sélection de nounous anglaises haut de gamme. Le recrutement rigoureux permet de vous mettre en relation des nounous anglaises compétentes et expérimentées avec les enfants de tout âge. Vous pouvez sélectionner vous-même votre nounou en fonction de vos critères d’exigence.
Comment ça marche ?
Avant de vous attribuer une nounou anglaise, nos équipes de chez Be My Nounou s’assurent d’identifier au mieux vos besoins en matière de garde d’enfant en anglais. Au cours d’un entretien téléphonique, nous levons le voile sur vos attentes et vos exigences. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer les services d’une nounou anglaise qui soit en adéquation avec vos principes éducatifs, les centres d’intérêts de votre enfant, ainsi que vos habitudes.
Dans un deuxième temps, Be My Nounou vous soumet une sélection de nounous qui sont susceptibles de répondre en tous points à vos attentes. Recrutées sur des critères bien spécifiques, nos nounous anglophones se présentent à vous et font connaissance. Vous avez alors la possibilité de choisir celle qui vous convient, ou bien de demander à l’agence de garde d’enfant en anglais Be My Nounou de relancer les recherches, à la quête de la nounou anglaise idéale.
Enfin, un suivi de chaque prestation est fait puis communiqué aux parents, afin de les tenir informés des progrès de leur enfant en anglais et du bon déroulé des heures de garde.
Inclure l’anglais à l’enfant dès son plus jeune âge
Dans un contexte de mondialisation, rendre votre enfant bilingue dès son plus jeune âge lui donnera toutes les cartes dont il a besoin pour voyager dans le futur sans aucun souci. Vous pourrez ainsi faire d’une pierre deux coups comme expliqué par le magazine Forbes, l’anglais étant un atout indispensable pour les générations futures. L’immersion précoce facilite grandement l’apprentissage. D’autant plus que le concept permet d’apprendre l’anglais tout en s’amusant. De plus il est plus facile pour les enfants bilingues d’apprendre une langue supplémentaire et ces derniers ont meilleurs résultats à des test analytiques et disposent d’une stimulation intellectuelle. La meilleure façon d’apprendre reste évidemment le contact avec une personne native.